HabsolumentFan
Georges Laraque s'est brûlé à la cire chaude pour que le Canadien gagne
 

Georges Laraque s'est brûlé à la cire chaude pour que le Canadien gagne

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Dans le monde du hockey, les superstitions font presque partie du rituel. Que ce soit dans le vestiaire ou dans les estrades, joueurs et partisans entretiennent toutes sortes de croyances farfelues dans l’espoir d’influencer le destin d’un match.

Certains joueurs ne jurent que par leur chandail porte-bonheur qu’ils enfilent sous leur équipement à chaque rencontre, d’autres doivent nouer leurs patins d’une manière bien précise ou manger le même repas avant chaque partie. Ces petites routines, parfois étranges, leur offrent un sentiment de contrôle dans un sport où l’imprévisible règne.

Mais les partisans ne sont pas en reste! Ils adoptent eux aussi des gestes symboliques qu’ils répètent religieusement, surtout lors des matchs cruciaux.

Mercredi, alors que le Canadien de Montréal disputait son match décisif contre les Hurricanes, l’ancien joueur et animateur de BPM Sports Georges Laraque a poussé la superstition à un tout autre niveau. Il a décidé de se faire verser de la cire chaude sur la cuisse… simplement parce que la dernière fois qu’il avait subi cette douloureuse expérience, le Tricolore avait remporté la victoire!

La dernière fois que Georges s’était brûlé avec de la cire, le Canadien a gagné… donc il a décidé de le refaire!😭🔥

Au moins les gars s'amusent en studio ! 

Maintenant, est-ce que Georges va répéter cette torture à chaque match des séries ?

Articles recommandés:

Source: BPM Sports