Georges Laraque et Stéphane Gonzalez font leurs prédictions concernant Patrik Laine
Voyez les détails !
Comme nous le rapportions plus tôt aujourd'hui, Patrik Laine fera son retour sur la glace ce soir alors que les Canadiens affronteront les Islanders de New York.
Il s'agira de son premier match depuis qu'il s'est blessé au genou durant le camp d'entraînement. Le retour de l'attaquant dynamique est très attendu, car les Canadiens ont éprouvé des difficultés sur le plan offensif en son absence. Connu pour son tir mortel et sa capacité à marquer de n'importe où sur la glace, Laine devrait donner un sérieux coup de pouce aux efforts de l'équipe pour marquer des buts.
Le personnel d'entraîneurs et les partisans de Montréal sont impatients de le voir raviver l'étincelle qui a fait de lui une acquisition de premier plan. Même s'il y aura de la rouille à éliminer, le retour de Laine est porteur d'espoir après un début de saison difficile.
On ne va pas non plus mettre les espoirs trop hauts. Même s'il revient et performe, un match se gagne en équipe et il ne pourra pas changer l'allure des matchs à lui seul.
Ceci dit, à quoi s'attendre?
Du côté de BPM Sports, on est optimiste. George Laraque et Stéphane Gonzalez croient qu'il sera en mesure de retrouver sa touche et inscrire plusieurs buts.
Laraque prédit une saison de 20 buts et 20 passes pour 40 points en 58 matchs pour le grand finlandais alors que Gonzo lui prédit lui aussi le plateau des 20 buts.
Voyez la séquence juste ici :
Articles recommandés:
- Voici l'alignement du Canadien face aux Islanders ce soir
- “1-2-3” ou “LSD” - Martin St. Louis a créé un trio de rêve
- Un nouveau trio monstrueux pour le Canadien?
- Un obstacle majeur empêcherait Marc Bergevin d'obtenir un nouvelle chance comme DG dans la LNH
- Martin St. Louis dévoile ses plans concernant Patrik Laine et son jeu de puissance