Georges Laraque dévoile une énorme information concernant Marc Bergevin!
L'ancien joueur du CH aurait reçu une information privilégiée!
HabsolumentFan
L'avenir de Marc Bergevin à Montréal serait-il plus incertain qu'on ne le pense?
C'est du moins ce que prétend Georges Laraque, ancien attaquant du CH devenu animateur de radio, qui a affirmé aujourd'hui sur les ondes du 91.9 Sports avoir reçu d'importantes informations privilégiées qui en disent long sur le niveau de confiance de Geoff Molson à l'endroit de son DG.
Précisant que les informations provenaient de la bouche même d'un agent influent qui a parlé à plusieurs personnes impliquées dans le dossier et ayant possiblement des clients chez le Canadien, Bergevin n'aurait désormais plus la permission d'échanger Max Pacioretty et ce dernier terminera la saison à Montréal.
Si tel est le cas et que les informations de Laraque s'avèrent véridiques, il s'agirait d'un vote de non-confiance du propriétaire envers le DG en place et ce ne serait qu'une question de temps avant qu'il ne soit congédié et remplacé par le nouvel homme de la situation qui aurait ainsi le mandat de gérer les gros dossiers de l'équipe durant l'été.
L'avenir de Pacioretty à Montréal ne serait pas assuré pour autant puisque l'éventuel nouveau DG aurait le loisir de décider de l'échanger ou encore de le garder avec l'équipe.
Laraque et son coanimateur, Stéphane Gonzalez, ont d'ailleurs spéculé qu'il est très possible que le futur successeur de Bergevin ne soit pas d'accord avec l'acquisition de Shea Weber ou le contrat à long terme de Carey Price et pourrait choisir de plutôt les échanger un ou l'autre pour mettre l'équipe à son image.
Vous pouvez entendre au bas l'extrait audio, gracieuseté de RadioEGO.
À LIRE AUSSI