Georges Laraque dévoile son Top-6 en attaque avec l'absence de Patrik Laine
Voyez les détails!
Plus tôt cette semaine, la direction du Canadien de Montréal nous apprenait que l'attaquant étoile Patrik Laine souffrait d'une entorse au genou et devra s'absenter de la compétition pour une période minimale de 2 à 3 mois.
Blessé au genou lors de la rencontre préparatoire face aux Maple Leafs de Toronto, on s'attendait au pire pour Laine qui, aux dires de Kent Hughes lui-même, est passé bien près de devoir être opéré et ainsi rater la totalité de la saison.
Bien qu'il s'agisse dans les circonstances d'une bonne nouvelle, il n'en demeure pas moins que Martin St. Louis aura tout de même la difficile tâche de devoir trouver une façon de le remplacer dans l'alignement, lui qui venait justement combler un besoin criant chez le Canadien.
L'animateur Georges Laraque de BPM Sports a proposé quel serait son Top-6 en attaque s'il était entraîneur-chef du Canadien.
Top-6 - Georges Laraque
Armia - Suzuki - Caufield
Slafkovsky - Dach - Newhook
Comme on peut le constater, il n'hésiterait pas à briser le premier trio de l'équipe, composé de Juraj Slafkovsky, Nick Suzuki et Cole Caufield, pour avoir deux trios balancés et équilibrés.
Il reformerait ainsi le duo de Juraj Slafkovsky et Kirby Dach qui avait semblé avoir une chimie instantanée l'an dernier avant que Dach ne se blesse au genou et doive rater la totalité de la saison.
Martin St. Louis devrait-il défaire le premier trio de l'équipe même s'il va bien dans le but d'avoir deux trios plus équilibrés?
Voyez la publication au bas.