Georges Laraque a un avis bien décidé sur ce qu'il faut faire avec Martin St-Louis
Voyez les détails !
Être entraîneur d’une équipe en reconstruction dans la LNH est un défi complexe qui exige patience, résilience et une vision à long terme. C'est la situation dans laquelle est Martin St-Louis et il doit jongler entre le développement des jeunes joueurs prometteurs et la gestion des vétérans, tout en essayant de maintenir une certaine compétitivité sur la glace.
Même si les attentes sont généralement moins axées sur les résultats immédiats que sur la progression individuelle et collective de l’équipe, il faut admettre que les résultats de cette saison n'ont rien d'encourageant.
Les médias et les fans scrutent chaque décision, espérant des signes de progrès et plusieurs n'ont pas appuyé sur le bouton de panique car ils savent qu'on est encore loin du produit final, surtout que plusieurs espoirs de qualités ne sont pas encore dans l'équipe.
Ceci dit, certains croient que les résultats de cette saison sont un signe alarmant de l'inefficacité de l'entraîneur et qu'il faut changer immédiatement les choses avant qu'il ne soit trop tard.
C'est ce que pense Georges Laraque et il a partagé le fond de sa pensée aujourd'hui sur les ondes de BPM Sports.
T'es obligé de faire des modifications quand l'équipe ne va pas bien, pour s'assurer que le développement des jeunes reste dans le droit chemin, parce que là, il y a des mauvaises habitudes qui sont en train de se créer.
(...) Le staff doivent commencer à reconsidérer s'ils ont le bon entraîneur derrière le banc parce que le monde ne répond plus.
- Georeges Laraque