HabsolumentFan
Geoff Molson se fait ramasser par un fan dans le documentaire du Canadien
 

Geoff Molson se fait ramasser par un fan dans le documentaire du Canadien

Voyez les images!

Marco Normandin

Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai été invité par le Canadien de Montréal et Bell Média pour visionner en primeur le premier épisode de la très attendue série sur la reconstruction du CH.

Vous pouvez d'ailleurs voir mon résumé et mes impressions juste ici.

Si le documentaire donne l'impression que l'organisation veut faire preuve de plus de transparence et donner un accès privilégié des coulisses de l'équipe aux partisans, je notais toutefois que le premier épisode était plutôt tranquille alors qu'on semblait mettre la table pour ce qui s'en venait pour le reste de la série.

Mais voilà donc qu'un extrait du deuxième épisode a déjà été rendu disponible et on y voit du croustillant.

Dans cet extrait d'une quarantaine de secondes, on peut voir Geoff Molson se faire accoster par un partisan suite aux cérémonies de l'équipe lors du match d'ouverture à domicile de la saison régulière l'an dernier.

On se rappellera, la cérémonie avait été vivement critiquée dans les médias alors qu'on disait que le Canadien avait complètement raté son coup pour diverses raisons.

Le partisan en question ne s'est d'ailleurs pas gêné pour dire sa façon de penser au propriétaire de l'équipe, y lançant ceci:

C'est la pire présentation jamais vue dans l'histoire du Canadien ce soir! 

- Partisan du Canadien

Disons qu'il n'est pas passé par quatre chemins!

Suite à cette brève rencontre, on peut voir les caméras suivre Molson et ses accolytes dans les coulisses du Centre Bell et on les entend discuter des commentaires qu'il vient de recevoir. Ils font le constat qu'ils n'ont pas le choix d'être d'accord avec le partisan en question: Ils ont raté leur coup et les médias ainsi que les partisans ne seront surement pas tendre avec eux le lendemain.

Il est très rafraîchissant de voir ce genre d'image où Molson accepte de se montrer vulnérable et assume ses moins bons coups en donnant un tel accès privilégié aux partisans. On peut facilement s'imaginer comment il pouvait se sentir à ce moment et il aurait été facile d'exiger de couper cet extrait au montage mais il ne l'a pas fait, ce qui est tout en son honneur.

Ça donne encore plus le goût de visionner la série qui sera disponible dès aujourd'hui sur la plateforme Crave.

Voyez au bas l'extrait en question.

Source: HFTV