Excellent signe que la blessure de Patrik Laine n'est pas si importante
Voyez les détails!
Le Canadien était à Columbus lundi soir pour y affronter les Blue Jackets. Il s'agissait aussi d'un retour au bercail pour l'attaquant étoile Patrik Laine, lui qui disputait un premier match à Columbus depuis qu'il a demandé une transaction à la direction de l'équipe l'été dernier pour ultimement se retrouver à Montréal.
Lors de la mêlée de presse matinale, Laine s'était ouvert sur son passage à Columbus. Il avait toutefois dit quelques commentaires qui n'avaient pas plu à ses anciens coéquipiers.
Ainsi, lors du match, Laine s'est fait servir plusieurs mises en échec si bien que le journaliste Renaud Lavoie avait avancé que les joueurs des Jackets visaient l'ancienne blessure à l'épaule de Laine. Il croit que c'est pour cette raison que l'attaquant a quitté le match après la première période et n'est jamais revenu.
Vendredi, l'équipe prend la route pour la Floride alors qu'elle affrontera les Panthers et le Lightning de Tampa Bay dans une série de deux matchs en deux soirs.
Selon les informations d'Eric Engels, l'attaquant du Tricolore se retrouve dans l'avion avec ses coéquipiers.
Patrik Laine, qui n’a pas terminé le match de lundi à Columbus, est dans l’avion avec les Canadiens vers la Floride. Nous devrions avoir une mise à jour sur son statut plus tard aujourd’hui, lorsque les Canadiens s’entraîneront ici.
Eric Engels
En dix matchs joués jusqu'à présent cette saison, l'attaquant du CH a amassé huit buts et une mention d'aide pour un total de neuf points.
Une mise à jour sur son statut sera fournie cette après-midi.
Articles recommandés:
- Les joueurs des Blue Jackets ont-ils tenté de blesser Patrik Laine?
- Les Blue Jackets ont annulé leur vidéo hommage préparée pour Patrik Laine hier
- Renaud Lavoie croit qu'un membre du Canadien est intervenu auprès de Patrik Laine hier
- Cinq joueurs étoiles ont quitté leur match hier
- Les joueurs des Blue Jackets en avaient long à dire sur Patrik Laine après le match