Evegeny Kuznetsov y va d'une remarque vraiment étonnante à propos d'Ivan Demidov
Voyez les détails !
Si Ivan Demidov n'a pas connu une saison facile jusqu'à maintenant, en terme de temps de jeu, étant souvent laissé sur le banc par son entraîneur, il a quand même laissé sa marque à un point tel que son coéquipier et capitaine Evgeny Kuznetsov est vraiment impressionné par le jeune homme.
Dans un récent article de RG.org, Kuznetsov a louangé le talent de Demidov, comme plusieurs l'ont fait avant lui, mais il a aussi fait une remarque intéressante à propos de son attitude lors des entraînements.
Daria Tuboltseva de RG.org a publié une interview d'Evgeny Kuznetsov, et l'ancien joueur de la LNH qui a joué avec le jeune joueur au SKA Saint-Pétersbourg cette saison avait également beaucoup de bonnes choses à dire à son sujet. L'ancien joueur des Capitals a déclaré à propos de son coéquipier :
'' C'est l'un des joueurs les plus talentueux du monde. C'est l'un des joueurs les plus talentueux que j'aie jamais vus en termes d'habileté et de jeu. ''
Le vétéran ajoute également qu'à l'entraînement, l'ailier droit aime se faire discret. Il essaie de ne pas trop se faire remarquer parce qu'il ne veut pas faire mal paraître ses coéquipiers. Pour l'avenir, il pense que Demidov doit s'amuser dans son processus de développement, en se concentrant sur ce qu'il fait bien plutôt que d'être obsédé par ses faiblesses.
Donc après toutes les qualités que vous avez pu trouver à Demidov, vous pouvez ajouter l'humilité.
Le jeune prouve encore une fois qu'il a une excellente attitude et malgré tout le talent qui lui sort par les oreilles, il est avant tout un gars d'équipe, ce qui est de bonne augure pour son arrivée avec le Canadien la saison prochaine.
Articles recommandés:
- Mark Kastelic marque un but du centre de la glace
- Le Canadien perd les services de Patrik Laine pour le match de ce soir (minimum)
- Les Oilers sont passés proche d'acquérir Mikko Rantanen hier
- Les Hurricanes voulaient Mitch Marner dans un échange pour Mikko Rantanen
- On vient d'assister à la bagarre de l'année
- Samuel Doiron
On sait maintenant ce que Kent Hughes a reçu comme offre pour Joel Armia
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Brad Marchand est échangé par les Bruins
- Ailleurs dans la LNH
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Une transaction entre le Canadien et les Jets tombe à l'eau
- Canadiens
- 2 minutes à lire