Evander Kane confronte un homme qui aurait craché sur son véhicule
Voyez les détails !
Evander Kane, des Oilers d'Edmonton, a souvent fait les gros titres pour ses frasques hors glace autant que pour ses performances sur la patinoire. Au cours de sa carrière, il a été impliqué dans plusieurs controverses, y compris des allégations de violence domestique, des accusations de paris illégaux sur des matchs de hockey, et des problèmes financiers qui l'ont conduit à déclarer faillite personnelle en 2021 avec des dettes dépassant 26 millions de dollars.
Chose certaine, il attire souvent l'attention pour des raisons qui n'ont rien à voir avec ses performances sur la glace et dans les dernières heures, un autre incident l'impliquant a fait réagir sur les réseaux sociaux. Cette fois, il aurait été la victime de propos racistes.
En effet, il est devenu viral en ligne aujourd'hui après avoir partagé une vidéo d'une interaction avec un cycliste raciste à Edmonton, en Alberta.
Kane affirme que le cycliste a craché sur son véhicule puis a dit à Kane et à son ami : « Vous n'avez rien à faire ici ».
L'attaquant des Oilers d'Edmonton Evander Kane a publié sur Instagram une vidéo montrant un homme qui aurait craché sur son véhicule avant de lui dire, ainsi qu'à son ami : « Vous n'avez rien à faire ici. »
« Ce cycliste passait à vélo devant mon véhicule et a décidé de cracher dessus en passant. Je l'ai ensuite confronté alors qu'il tentait de nier ce qu'il avait fait. Heureusement, un de mes amis qui circulait dans le secteur s'est arrêté pour intervenir dans notre conversation. Ce monsieur a alors commencé à nous dire, à mon ami et à moi, et je cite : « Vous n'avez rien à faire ici ». C'est incroyablement décevant de voir qu'il existe encore des gens comme ça aujourd'hui ».
Articles recommandés:
- Alex Ovechkin dévoile le bâton de joueur LNH qui a été le plus difficile à ajouter à sa collection
- Les Oilers auraient une importante transaction en place
- Connor McDavid deviendra le deuxième meilleur pointeur de tous les temps des Oilers
- Leon Draisaitl pourrait devenir le joueur le mieux payé de la LNH dans les prochains jours
- Voici l'impact final des deux offres hostiles contre les Oilers