Eric Engels dévoile le joueur du CH qu'il croit sera échangé à la date limite
Voyez les détails!
À un peu plus de 30 heures de la date limite des transactions, nous en sommes maintenant au moment tant attendu où l'on saura si le DG Kent Hughes du Canadien de Montréal bougera ou non.
Après avoir liquidé le vétéran attaquant Sean Monahan aux Jets de Winnipeg en début de mois, Hughes a encore quelques joueurs en vitrine qui pourraient potentiellement aider une équipe aspirante aux grands honneurs, tels le gardien Jake Allen, le défenseur Jordan Harris ou l'attaquant Tanner Pearson.
Mais s'il y a un joueur que l'on doit surveiller selon le journaliste Eric Engels de Sportsnet, c'est le vétéran défenseur David Savard qui pourrait rapporter gros en raison du marché actuel des défenseurs droitiers disponibles alors que Savard est présentement le meilleur disponible.
De passage au Sick Podcast, Engels a affirmé que même s'il ne veut pas quitter Montréal, qu'il est un mentor pour les jeunes joueurs de l'équipe et qu'il a une autre année à écouler à son contrat, les circonstances actuelles font en sorte que Savard pourrait provoquer une offre que Hughes ne peut pas refuser même s'il n'a pas l'intention de l'échanger d'ici demain.
- Âgé de 33 ans, David Savard est un choix de 4e rode (94e total) en 2009. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 5 buts et 10 passes pour un total de 15 points en 40 matchs. Il lui reste une autre saison à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 3.5 millions de dollars par année.
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.