Elizabeth Rancourt s'explique sur ses propos envers Carey Price
Voyez les détails !
Dans les derniers jours, la journaliste Elizabeth Rancourt de TVA Sports a fait parler d'elle après avoir eu des propos cinglants concernant Carey Price, lors d'une visite au podcast Solemn.
Rancourt a abordé plusieurs sujets dont sa relation avec Renaud Lavoie et Louis Jean, son altercation avec Max Domi ou encore c'est quoi être une femme dans un vestiaire de la LNH.
Ceci dit, ce sont ses commentaires à propos de Carey Price qui ont généré l'ire des partisans.
« À chaque fois, je pète tellement la balloune des gens quand ils me disent qu’ils trippent sur Price. C’est un très bon gardien. [...] D’après moi, cet athlète-là n’aime pas le hockey. C’est aussi simple que ça. Il s’est rendu là parce qu’il avait le talent, mais ce gars là, d’après moi, il veut juste partir dans l’Ouest, pêcher et chasser. That’s it. [...] D’après moi, ça fait des années que le hockey, il n’y a plus de fun, puisqu’il est là juste parce qu’il y a le talent et l’argent qui vient avec. C’est tout. »
Visiblement tannée de recevoir des messages haineux sur les réseaux sociaux, elle a pris la parole hier pour défendre ses propos.
« Ok tout le monde. On se calme! C’était une opinion, dans le cadre un podcast le fun, où on peut jaser sans filtre! J’étais pas aux bulletins de nouvelles de 17h.
Désolée si j’en ai offusqué certain. Pas mon intention! Juste un moment décontracté entre amis! »
Ok tout le monde. On se calme! C’était une opinion, dans le cadre un podcast le fun, où on peut jaser sans filtre! J’étais pas aux bulletins de nouvelles de 17h.
— Elizabeth Rancourt (@elitvasports) June 29, 2023
Désolée si j’en ai offusqué certain. Pas mon intention! Juste un moment décontracté entre amis! https://t.co/f5pjWS3llz
- Samuel Doiron
Petit moment gênant pour Lane Hutson devant un portier de bar… avant l’intervention de sa copine!
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire