Elizabeth Rancourt en rajoute et s'en prend à un ancien du Canadien
Voyez les détails!
Il y a deux jours, nous vous rapportions que la journaliste de TVA Sports, Elizabeth Rancourt, qui était de passage au podcast Solemn, avait profité de l'occasion pour aborder divers sujets en plus d'émettre de nombreux commentaires désobligeants à propos du gardien de but du Canadien, Carey Price.
Outre l'affaire Price, Rancourt s'est également prononcée sur ses relations professionnelles avec Renaud Lavoie et Louis Jean, en plus de discuter de son parcours de femme dans les vestiaires de la Ligue nationale de hockey.
En plus de tous ces sujets, la journaliste a également abordé certains détails entourant une altercation qu'elle aurait eu avec l'ancien attaquant du Tricolore, Max Domi.
Une fois de plus, cette dernière ne s'est pas gênée pour commenter la vision qu'elle avait de ce joueur.
"Moi je me suis pognée avec le beau Max Domi. Eille, lui là! Les petits joueurs ont le syndrome de Napoléon! Quand il est arrivé à Montréal, il s'est battu en pré-saison. Il avait été suspendu pendant environ 3 matchs, donc, il avait manqué le début de la saison régulière. Bravo, belle arrivée!"
- Elizabeth Rancourt, Solemn
Or, lors d'une entrevue après son retour dans l'alignement, la journaliste lui avait alors demandé s'il regrettait son geste et s'il ferait la même chose aujourd'hui en toute connaissance de cause.
Rancourt mentionne qu'après que Domi l'ait regardé de manière hautaine, ce dernier avait tout simplement répondu comme un politicien avant de lui dire : "next question!"
Elle mentionne finalement que quelques mois après son altercation avec lui, ce dernier avait pratiquement envoyé promener Chantal Machabée de manière condescendante.
"Il est condescendant au max! Il ne savait pas c'était qui Chantal et ne cherchait pas à le savoir!""
- Elizabeth Rancourt, Solemn
Bref, bien que Max Domi ait adopté, il y a quelques années, un comportement plutôt discutable à son endroit, Elizabeth Rancourt ne semble toujours pas avoir digéré la situation!
Notons toutefois que hier, la principale intéressée est revenue sur ses propos en s'expliquant et en mentionnant qu'il s'agissait seulement de son opinion qui avait été donnée dans le cadre d'un podcast pour le plaisir de jaser sans filtre.