Elizabeth Rancourt démolit Carey Price sans retenue lors d'une entrevue
Voyez les détails!
Bien qu'en ce moment tous les yeux furent virés sur Nashville en raison du repêchage d'entrée de la Ligue nationale de hockey, des déclarations très intéressantes ont fait surface sur TikTok.
Effectivement, la journaliste de TVA Sports Élizabeth Rancourt fut de passage au podcast Solemn. Dans cet épisode, Rancourt aborde plusieurs sujets dont sa relation avec Renaud Lavoie et Louis Jean, son altercation avec Max Domi ou encore c'est quoi être une femme dans un vestiaire de la LNH.
Toutefois, ce ne sont pas ces sujets qui ont attiré l'attention. C'est plutôt les commentaires qu'elle a émis au sujet du gardien de but Carey Price qui ont suscité de nombreuses réactions. D'ailleurs, vous pouvez voir l'extrait ci-dessous.
« À chaque fois, je pète tellement la balloune des gens quand ils me disent qu’ils trippent sur Price. C’est un très bon gardien. [...] D’après moi, cet athlète-là n’aime pas le hockey. C’est aussi simple que ça. Il s’est rendu là parce qu’il avait le talent, mais ce gars là, d’après moi, il veut juste partir dans l’Ouest, pêcher et chasser. That’s it. [...] D’après moi, ça fait des années que le hockey, il n’y a plus de fun, puisqu’il est là juste parce qu’il y a le talent et l’argent qui vient avec. C’est tout. »
Élizabeth Rancourt [repris par Adam Bourbonnière]
Ainsi, Rancourt ne croit pas que Price avait toujours le goût de jouer au hockey vers les dernières années de sa carrière. Ses commentaires demeurent assez intrigants et feront sans doute réagir au sein des partisans de l'équipe.
Nous vous invitons à écouter l'entièreté du balado puisqu'il aborde également d'autres sujets très intéressants.