HabsolumentFan
Dylan Strome termine sa mise en échec sur Logan Thompson et le sort du match
 

Dylan Strome termine sa mise en échec sur Logan Thompson et le sort du match

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le match de ce soir entre le Canadien et les Capitals est tout simplement digne d’un véritable champ de bataille. Dans une ambiance survoltée au Centre Bell, les deux équipes livrent une guerre de tous les instants, avec une avalanche de mises en échec brutales dès la première mise au jeu.

Après avoir vu leur gardien Samuel Montembeault quitter en deuxième période en raison d’une blessure, le CH a dû puiser dans ses ressources pour rester dans le match. Mais coup de théâtre : les Capitals viennent à leur tour de perdre leur gardien Logan Thompson.

Dans une séquence pour le moins malchanceuse, Thompson a été durement heurté par son propre coéquipier, Dylan Strome, lors d’une collision accidentelle devant son filet alors que Juraj Slafkovsky envoyait la rondelle dans le fond du filet. Incapable de poursuivre, Thompson a lui aussi été contraint de quitter la rencontre.

Dans un match déjà intense et imprévisible, ce nouvel épisode vient ajouter une dose supplémentaire de chaos. Entre les blessures, les bagarres et les coups d'épaule retentissants, ce duel ressemble de plus en plus à une épreuve de survie. La table est maintenant mise pour une fin de match complètement folle où tout peut arriver. Les partisans n’en demandent pas moins!

Articles recommandés:

Source: Spittin Chiclets