Du très gros renfort possible dès ce soir pour les Capitals
Voyez les détails !
Les Capitals ont pris une sérieuse option sur la série en prenant les devants 2 à 0 face au Canadien de Montréal. Après deux victoires convaincantes à domicile, les Caps arrivent maintenant au Centre Bell avec l’intention d’enfoncer le clou. Ce soir, pour le troisième match, le tout premier de la série à Montréal. l’ambiance promet d’être électrique alors que le Tricolore tentera de renverser la vapeur devant ses partisans.
Du côté des Capitals, une excellente nouvelle pourrait venir renforcer leur alignement. L’attaquant Aliaksei Protas, considéré comme l’un des éléments clés de l’équipe et surtout, un joueur bâti pour les séries à 6'6 et 250 livres, pourrait effectuer un retour au jeu après avoir été à l’écart depuis le 4 avril, à la suite d’une blessure survenue contre les Blackhawks.
Présent à l’entraînement matinal, Protas a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois depuis sa blessure, un signe encourageant pour Washington. L’entraîneur Spencer Carbery a toutefois précisé que sa présence dans l’alignement fera l’objet d’une décision prise juste avant le match.
Protas est « une possibilité pour ce soir », a déclaré Spencer Carbery.
Protas est sur la glace pour l'entraînement matinal des Capitals. C’est la première fois qu’il patine avec l’équipe depuis sa blessure survenue contre les Blackhawks le 4 avril, lors de la soirée marquant le 894e but d’Ovechkin.
Avec un Protas en santé et une avance de deux matchs, les Capitals veulent profiter de leur élan pour porter un dur coup au Canadien. Ce sera donc un duel crucial ce soir, alors que Montréal tentera de défendre son territoire et de revenir dans la série.
Articles recommandés:
- Brendan Gallagher a passé la moitié de la journée chez le dentiste
- Patrik Laine jouerait blessé selon Steve Levy
- Deux attaquants du Rocket qui aideront grandement la robustesse du CH dans les prochaines années
- Le micro reprend du service : retour inattendu de Mapper à TVA Sports
- Bob Hartley ne mâche pas ses mots à l'endroit de Patrik Laine
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire