Deux matchs cruciaux à l'affiche ce soir dans la course aux séries du CH
Voyez les détails!
Les joueurs du Canadien sont en congé ce soir alors qu'ils à St. Louis en préparation pour leur match de demain face aux Blues.
Plus que jamais, la troupe de Martin St. Louis est au coeur de la course aux séries éliminatoires alors que le classement dans l'Est pour la dernière place disponible est extrêmement serré,
Selon le site spécialisé MoneyPuck, les chances du Canadien de se classer en séries éliminatoires en date de ce matin sont de 49.1%.
Même si le CH n'est pas en action, il y a tout de même deux matchs importants dans la course aux séries à l'affiche ce soir.
- Tout d'abord les Blue Jackets de Columbus qui sont 2-7-1 à leurs 10 derniers matchs tenteront de se sortir de leur horrible séquence en affrontant les Islanders à New York. Pour l'occasion, ils pourraient avoir du gros renfort alors que le vétéran attaquant Sean Monahan semble sur le point d'effectuer un retour au jeu après des semaines d'absence. Une défaite à la régulière ferait extrêmement mal à leurs chances de se qualifier en séries, eux qui sont présentement à 4 points de la huitième et dernière place occupée par le Canadien.
- Dans ce même match, les Islanders tenteront pour leur part de se rapprocher du CH, eux qui sont à deux points avec autant de matchs disputés jusqu'à présent.
- Dans l'autre match important de cette course, les Red Wings de Detroit sont à l'extérieur pour y affronter le Utah HC. Une défaite à la régulière pourrait pratiquement les sortir de la course, eux qui sont présentement à 5 points de Montréal et de la dernière place donnant accès aux séries.
Parions que les partisans à Montréal seront très attentifs aux résultats des matchs ce soir.
Source: MoneyPuck
- Mark Suciu
Les Flyers préparent-ils une offre hostile?
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Scène bouleversante à Edmonton : Le match est arrêté en raison d'un partisan en détresse
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Marc-André Fleury réagit de la seule manière qu'il connaisse au geste d'Alex Ovechkin
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire