HabsolumentFan
Deux gros attaquants que le Canadien pourrait repêcher avec le choix des Jets
 

Deux gros attaquants que le Canadien pourrait repêcher avec le choix des Jets

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Même si le Canadien ne se gêne pas pour repêcher des petits joueurs lorsqu'ils en valent la peine, ils voudront certainement continuer de se grossir au prochain repêchage.

Les premiers choix des deux dernières années sont de véritables colosses (Slaf à 6'3, 230 livres et Reinbacher à 6'3, 210 livres) et il y a des chances que Hughes puisse ajouter un autre gros attaquant avec son premier choix cette année, surtout si Cayden Lindstrom (6'3, 210 livres) est disponible au 5e rang. 

Le Canadien a quelques petits joueurs mais il est important de mentionner qu'ils sont particulièrement costauds.

Nick Suzuki n'est pas le plus grand à 5'11 mais il est bâtit comme un cheval à 212 livres. Même chose pour Alex Newhook qui lui aussi fait 5'11 et pèse 200 livres.

Le but ultime n'est pas d'être le plus gros possible mais c'est quand même important de construire une équipe qui ne se laissera pas intimider physiquement, surtout lorsque les séries arrivent.

Ceci dit, Kent Hughes et sa bande pourront profiter d'un 2e choix de première ronde cette année. Un choix qu'ils ont reçu dans la transaction de Sean Monahan, le 26e total.

À ce rang, si le mot d'ordre est d'aller chercher un gros attaquant, voici deux joueurs qui seraient très intéressants.

Dean Letourneau, centre, 6'7 - 210 livres

Letourneau est gigantesque à 6'7 et c'est un joueur de centre. Il part avec deux gros avantages. Il vient de conclure une saison très productive pour le St. Andrews College dans la ligue U18 AAA, avec 127 points en 56 matchs dont 61 buts. il a du talent et il joue avec beaucoup de hargne. 

Cole Beaudoin, centre, 6'2 - 210 livres

Pas aussi gros que Letourneau, mais il est tout de même massif. On parle de lui comme un joueur qui se sert bien de son corps et qui a un excellent lancer.