HabsolumentFan
Des nouvelles de Samuel Montembeault suite à sa blessure hier soir
 

Des nouvelles de Samuel Montembeault suite à sa blessure hier soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Hier soir, le Centre Bell a été le théâtre d’un véritable feu d’artifice alors que le Canadien a remporté un match complètement fou contre les Capitals par la marque de 6 à 3. Dans une rencontre où tout semblait possible, les deux équipes ont offert un spectacle endiablé, multipliant les chances de marquer, les mises en échec et les revirements à un rythme effréné.

Le Canadien, porté par l’énergie de la foule et un jeu offensif explosif, a su imposer son tempo du début à la fin. Malgré quelques frayeurs en cours de match, la troupe de Martin St-Louis a démontré beaucoup de caractère pour aller chercher cette précieuse victoire et égaler la série.

Cependant, l'intensité du match a eu son prix. Les deux gardiens partants, Samuel Montembeault pour le Canadien et Logan Thompson pour les Capitals, ont dû quitter la rencontre en raison de blessures. Un scénario inattendu qui a ajouté une dose supplémentaire de chaos à une soirée déjà complètement folle.

Monty semblait s'être étiré un muscle de la jambe gauche, mais d'autres parlaient peut-être d'une blessure à l'aine, ce qui serait beaucoup plus sérieux.

Dans les dernières minutes, nous apprenons via Martin St-Louis, que le gardien du CH est toujours évalué et que pour le moment, il n'est pas écarté du 4e match dimanche.

Martin St-Louis affirme que Samuel Montembeault est toujours en évaluation. Il ne l’écarte pas encore pour le match numéro 4, l’évaluation étant toujours en cours.

- Eric Engels

On espère qu'il pourra revenir rapidement au jeu, lui qui connaissait d'excellente séries jusqu'à maintenant.

Dans le pire des cas, ce sera Jakub Dobes qui aura la mission de garder le filer du Canadien pour le reste des séries.

Pour ce qui est de Logan Thompson, l'entraîneur des Caps Spencer Carbery s'est montré prudent lui aussi et attend un compte rendu médical d'ici la fin de l'après-midi.

Sa blessure semblait assez grave hier alors qu'il ne pouvait pas mettre de poids sur sa jambe. 

Articles recommandés:

Source: Eric Engels