DERNIÈRE HEURE: Triste nouvelle concernant Phillip Danault
Une information inquiétante concernant son état de santé vient de faire surface.
HabsolumentFan
Nous venons d'apprendre une nouvelle information plutôt inquiétante concernant l'état de santé de l'attaquant du Canadien de Montréal, Phillip Danault.
Selon des informations rapportées par le journaliste Jonathan Roberge, de TVA Nouvelles, le Québécois ne pourra assister à la cérémonie du retrait de son chandail par les Estacades de Trois-Rivières.
Le tout devait initialement avoir lieu dimanche, mais Danault doit toujours être au repos complet pour soigner sa blessure à la tête:
Ce n'est donc pas particulièrement rassurant de savoir qu'il ne peut même pas se déplacer à cet événement à cause de la sévérité de sa blessure.
Roberge a également rapporté que les chandails de deux autres anciens des Canadiens, Marc Denis et Steve Bégin, seront tout de même retirés dans deux jours. Une autre cérémonie sera organisée prochainement pour Danault, lorsque son état de santé le permettra.
On se souvient que le lancer frappé du grand Zdeno Chara avait atteint Danault directement à la tête, lors du match opposant le Tricolore aux Bruins de Boston, samedi dernier. Nous n'avons aucune idée quand il sera en mesure de revenir au jeu.