Suite à la victoire des Canadiens de Montréal face aux Maple Leafs de Toronto par la marque de 2 à 1 samedi soir, les hommes de Michel Therrien obtiennent donc un repos en ce dimanche après une séquence difficile à surmonter de cinq parties en huit jours.
Montréal est littéralement tombé en amour avec le nouveau venu Alexander Radulov et on peut comprendre pourquoi lorsqu'on le voit jouer avec intensité et émotions. Après la rencontre, Radulov s'est permis de faire une déclaration qui en dit vraiment long sur son personnage, devenu un atout important au sein de l'équipe. "Je ne sais pas si nous formerons une très bonne unité, je ne veux pas regarder trop loin, en parlant de son nouveau trio. Tant que l’équipe gagne, c’est parfait pour moi. Je veux juste gagner. Comme je l’ai dit, je n’ai pas à me soucier avec qui je saute sur la patinoire. Je dois faire mon travail et me sacrifier pour le bien de l’équipe. Je suis un joueur d’équipe." déclara le #47 selon TVA Sports.
Radulov semble effectivement jouer pour le logo du CH sur son chandail plutôt que pour lui-même et c'est exactement le genre d'attitude recherché dans une équipe gagnante. Maintenant jumelé à Alex Galchenyuk et Brandon Gallagher, l'attaquant russe n'a pas l'intention de modifier sa façon de jouer pour autant. "Je ne changerai pas, même si je joue au sein d’un nouveau trio. Je me retrouve encore avec de bons joueurs. Galchenyuk et Gallagher ont beaucoup de talent et ils l’ont prouvé dans le passé. Pour ma part, je voulais juste travailler le plus fort possible et j’essayais de repérer mes coéquipiers." ajouta Radulov, toujours selon TVA Sports.
À LIRE AUSSI: Déclaration particulière à l'endroit de Price!