HabsolumentFan
Déclaration choc de Tony Marinaro à propos de Juraj Slafkovsky et Logan Cooley
 

Déclaration choc de Tony Marinaro à propos de Juraj Slafkovsky et Logan Cooley

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Plusieurs partisans ne seront pas surpris d'entendre la plus récente déclaration de l'animateur du The Sick Podcast et collaborateur au BPM Sports, Tony Marinaro.

Hier, dans le cadre de l'émission Laraque et Gonzalez, Marinaro, en plus de profiter de son passage pour revenir sur la défaite de 3 à 2 du Canadien aux dépens des Coyotes de l'Arizona, s'est également penché sur la situation entourant la comparaison entre deux choix de première ronde du repêchage 2022, Juraj Slafkovsky (1er choix total) et Logan Cooley (3e choix total).

En effet, depuis leur sélection en juillet 2022, les deux attaquants sont constamment comparés, en raison de la présence du 4e choix total, Shane Wright, qui évolue présentement pour les Firebirds de Coachella Valley dans la Ligue américaine.

Perçu par plusieurs comme étant celui qui aurait dû être le tout premier choix du Canadien lors de ce repêchage, Cooley, le jeune attaquant des Coyotes, connaît actuellement un très bon début de saison ; lui qui affiche un total de 8 points en seulement 10 parties disputées.

Or, à l'inverse, en se basant sur le mauvais début de saison de l'attaquant du Tricolore, Marinaro ne s'est pas gêné pour affirmer qu'il sait déjà que Cooley sera un meilleur joueur de hockey que Slafkovsky.

"Moi, je suis déjà prêt à dire que Logan Cooley sera un meilleur joueur de hockey que Juraj Slafkovsky. Il a une vision de jeu, un coup de patin, une habileté de passeur et il est un fabricant de jeu. C'est un gars qui rend les gars meilleurs autour de lui!"

- Tony Marinaro, BPM Sports

Certains partisans diront qu'il s'agit d'une formalité et que le tout était prévisible, tandis que d'autres préfèrent laisser la chance à Slafkovsky en prônant la patience.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Vous pouvez entendre l'extrait audio complet en cliquant sur le lien ci-dessous ou directement ICI.

Source: Twitter