HabsolumentFan
Dean Evason était furieux après la défaite des Blue Jackets
 

Dean Evason était furieux après la défaite des Blue Jackets

Voyez les images!

Marco Normandin

Le Canadien était à Columbus hier pour y affronter les Blue Jackets. 

Dans un match serré du début à la fin, la troupe de Martin St. Louis a finalement réussi à se sauver avec la victoire grâce à un but de Nick Suzuki en prolongation pour permettre à son équipe de l'emporter par la marque de 4 à 3.

D'ailleurs, l'entraîneur-chef des Blue Jackets, Dean Evason, n'était pas de bonne humeur à propos de ce but après la rencontre.

Durant son point de presse, il ne s'est pas gêné pour blâmer les officiels qui n'ont pas décerné de pénalité au capitaine du Canadien pour avoir fait chuter l'attaquant Kent Johnson des Blue Jackets pour provoquer le revirement qui a mené au but gagnant.

C'est ridicule! On a un 2 contre 1 et Johnson vient d'embarquer sur la patinoire. Il est frais et a une longueur d'avance sur Suzuki qui le retient et le fait tomber sur la patinoire pour ensuite provoquer un 3 contre 2 de l'autre côté.

C'est fou! Ça ne peut pas ne pas être une pénalité. Ça ne fait aucun sens!

Je me fou si c'est en première période ou en prolongation, ça doit être une punition. Tu ne peux pas retenir un joueur avec ta main comme ça.

- Dean Evason

On va donner le bénéfice du doute à Evason qui était évidemment placé tout près de l'action pour voir ce qui s'est passé mais l'angle de caméra disponible ne donne pas l'impression que Suzuki a fait un geste particulièrement flagrant pour faire tomber Johnson.

On vous laisse en juger par vous-même. Voyez au bas les images de la séquence en question.

Source: Twitter