De nouvelles informations font surface dans le dossier Carey Price
Voyez les détails à l'intérieur!
HabsolumentFan
Il y a du nouveau dans le dossier Carey Price.
Tel que nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, Carey Price est attendu à Montréal au cours des prochains jours et, selon son entraîneur-chef lui-même, pourrait ensuite rejoindre ses coéquipiers et reprendre l'entraînement par la suite.
Lui qui avait fait appel au programme d'aide aux joueurs de la LNH devra cependant se remettre en forme et au niveau avant de pouvoir considérer effectuer un retour au jeu.
Mais avant de se rendre à Montréal, on apprend par l'entremise du journaliste Eric Engels de Sportsnet, qu'il devra rejoindre sa famille avant tout alors que son programme d'aide aux joueurs aura officiellement atteint le 30 jours minimum aujourd'hui.
Selon ce qu'il a appris, Price rejoindra sa femme et ses enfants samedi ou dimanche. C'est donc dire qu'il aurait passé les 30 derniers jours dans un programme fermé, loin de sa famille, une information qui n'avait pas été dévoilée par le Canadien. Ce qui explique d'ailleurs pourquoi il n'était pas présent sur la photo familiale annuelle d'Halloween le weekend dernier.
À partir du moment où il sera de retour à Montréal, soit possiblement au cours de la semaine prochaine, il pourra ensuite retrouver ses coéquipiers pour reprendre un programme d'entraînement.
Sachant qu'il ne les a pas vus depuis un mois, faudra donc s'attendre à le voir passer quelques jours auprès de sa famille avant de reprendre sa carrière et les partisans devront faire preuve de compréhension.
Selon ce que rapporte le journaliste Jonathan Bernier du Journal de Montréal, il faudra un minimum de deux semaines d'entraînement sur glace avec ses coéquipiers pour Price avant de pouvoir penser disputer son premier match de la saison, ce qui nous mènerait vers la fin novembre environ.
De son côté, le journaliste Martin McGuire du 98.5 Sports parle plutôt de trois semaines ce qui mènerait au début décembre.
Ces deux prédictions ressemblent étrangement à ce qu'avait prédit Stéphane Waite, ancien entraîneur des gardiens du CH et ami personnel de Price, lorsqu'il s'était ouvert sur la date du possible retour du gardien vedette. On dirait qu'il avait bel et bien des informations privilégiées sur la suite des choses dans ce dossier.
Plus de détails suivront.