David Reinbacher se démarque pour l'Autriche dans un match contre la Slovénie
Voyez les détails !
Depuis le dernier repêchage, le nom d'Ivan Demidov est sur toutes les lèvres lorsqu'il est question des espoirs du Canadien. C'est totalement comprenable, il est un attaquant très excitant qui a le potentiel de changer le portrait du Canadien dans les prochaines années.
Lane Hutson est un autre espoir qui fait jaser. Le talent lui sort par les oreilles et tout comme Demidov, il est un joueur spectaculaire qui rendra les matchs du Canadien très intéressants.
Un espoir qui fait son petit bonhomme de chemin sans faire de bruit mais qui s'enligne pour être l'un, sinon le meilleur défenseur du Canadien, c'est David Reinbacher.
Celui qui a été repêché 5e au total en 2023, aura 20 ans le 25 octobre prochain et du haut de ses 6'3 et 210 livres, il ressemble à un vétéran de 10 saisons.
Reinbacher est reconnu pour sa capacité à jouer des deux côtés de la patinoire, combinant une solide présence défensive à une capacité d'appui offensif efficace. Avec un gabarit imposant et une excellente vision du jeu, il est capable de faire des passes précises et de relancer l'attaque, tout en étant fiable en couverture défensive.
Sa patience et son intelligence sur la glace lui permettent de lire les jeux et de prendre des décisions réfléchies, des qualités rares pour un joueur de son âge.
Dans un match amical contre la Slovénie hier, le défenseur du Canadien s'est illustré avec un beau but et plusieurs jeux clés qui on démontré tout son savoir-faire.
L'autre espoir du Canadien, l'attaquant Vinzenz Rohrer, a marqué l'autre but de l'Autriche dans la victoire de 2-1.
Une solide passe qui mène directement à une chance de marquer juste ici :
En plus de contribuer à l'attaque, Reinbacher démontre qu'il est l'un des meilleurs espoirs défensivement avec un jeu comme celui-ci :