Darren Dreger se prononce sur une possible offre hostile à Cole Caufield
Voyez les détails!
Depuis déjà plusieurs semaines on sait que le Canadien de Montréal et le clan Cole Caufield négocient activement sur le prochain contrat du jeune joueur étoile.
Lui qui deviendra agent libre avec restriction dès le premier juillet doit s'entendre avec l'équipe en vue de la prochaine saison après avoir écoulé la dernière année de son contrat d'entrée dans la LNH.
Même si Kent Hughes, Jeff Gorton et Geoff Molson répètent à qui veut l'entendre qu'il n'y a aucune inquiétude chez la direction du CH que le contrat se règlera sous peu, le fait que les négociations s'étirent autant inquiète plusieurs partisans et analystes, si bien que certains commencent à croire que l'équipe pourrait se placer dans une position précaire si elle laisse les négos s'étirer jusqu'au point où Caufield pourrait recevoir une offre hostile de la part d'une équipe adverse.
Le journaliste et insider Darren Dreger s'est d'ailleurs prononcé sur ce sujet au cours des dernières heures lors de son passage sur les ondes du TSN 690. Voici ce qu'il avait à déclarer.
"Si quiconque est assez stupide pour soumettre une offre hostile à Cole Caufield, le Canadien l'égalerait instantanément. C'est aussi simple que ça. De toute façon, je n'ai entendu aucune information qu'une équipe serait une menace dans ce dossier."
- Darren Dreger
Ça a le mérite d'être clair.
Comme on peut le constater, Dreger ne semble aucunement inquiet que Caufield signera une nouvelle entente sous peu et c'est à Montréal qu'il passera les prochaines années de sa carrière.