Darren Dreger affirme que Kent Hughes reçoit des appels pour échanger un attaquant
Voyez les détails!
À seulement 10 jours de la date limite des transactions, les choses commencent à se corser dans la LNH.
Alors que les dirigeants de chaque équipe de la ligue entrent dans le dernier sprint pour tenter d'améliorer leur formation, nous pourrions commencer à voir des transactions se compléter sous peu d'ici le 21 mars.
Si l'on sait déjà que le défenseur Ben Chiarot sera échangé et que l'on se doute que Jeff Petry est disponible, un attaquant du Canadien pourrait également faire ses valises.
Même s'il connait une saison atroce et qu'il semble être le seul joueur qui ne répond pas vraiment positivement par ses performances sur la patinoire à l'arrivée de Martin St. Louis derrière le banc de l'équipe, l'attaquant Joel Armia génère de l'intérêt auprès de certaines formations.
C'est du moins ce que rapporte ce matin le journaliste et insider Darren Dreger sur les ondes du TSN 690.
"Je sais que vous allez tomber en bas de votre chaise mais Kent Hughes reçoit présentement des appels pour Joel Armia..."
- Darren Dreger
Si tel est le cas, il s'agirait d'une nouvelle plutôt surprenante si le Canadien réussissait à échanger Armia malgré son nouveau contrat de 3.4 millions de dollars par année pour 4 ans et sa faible production offensive de 7 petits points en 41 matchs jusqu'à présent cette saison.
On peut comprendre que son physique imposant et son style de jeu fiable défensivement pourrait intéresser certaines formations en séries éliminatoires mais on peut s'attendre à ce que le CH ne soit vraiment pas gourmand pour libérer autant de masse salariale pour les prochaines années.