HabsolumentFan
Les Senators rappellent des durs à cuire pour le match de samedi face au CH
 

Les Senators rappellent des durs à cuire pour le match de samedi face au CH

Voyez les détails !

Samuel Doiron

À l'image du match contre les Leafs samedi dernier, le match contre les Senators mardi fut un véritable cirque alors que les officiels ont appelé 19 punitions en plus d'expulser Arber Xhekaj.

Le geste de Xhekaj était une revanche du coup de Ridly Greig sur Kirby Dach en première période. Deux coups douteux.

Les Sens ont perdu les services de trois joueurs durant ce match soit Tim Stutzle, Brady Tkachuk et Thomas Chabot qui ont tous quitté le match avant la fin.

Il n'y a pas de doute, ces deux équipes se détestent depuis quelques années et on le ressent même lors des matchs présaison.

Le match de samedi prochain pourrait aller dans le même sens que celui de mardi car selon un insider des Sens, l'équipe a rappelé des joueurs prêts à jouer les durs à cuire.

Comme le rapporte Bruce Garrioch, Les Canadiens sont donc de retour en ville, et les Sens ont rappelé jeudi un groupe de joueurs de la Ligue américaine de hockey à Belleville, dont Tyler Boucher, Angus Crookshank, Stephen Halliday, Hayden Hodgson, Cole Reinhardt, Filip Roos et Donovan Sebrango.

Sebrango, Crookshank et Boucher n'ont pas peur de se salir le nez, il ne serait donc pas surprenant de les voir affronter les Habs...

Les Sens pourraient également habiller les attaquants robustes Zack MacEwen et Jan Jenik.

Si c'est vraiment le cas, Martin St-Louis n'aura pas le choix de protéger ses joueurs en habillant Xhekaj et Pezzetta.

Articles recommandés: