HabsolumentFan

Cole Caufield révèle comment Arber Xhekaj se comporte dans le vestiaire

Tout un personnage!

Jeremy Pearman

Cette semaine, Cole Caufield était de passage au populaire podcast Spittin Chiclets. Le numéro 22 a discuté d'une variété de sujets, et comme toujours, l'a fait en rigolant à plusieurs reprises. 

Caufield a notamment parlé du comportement de ses coéquipiers dans le vestiaire, particulièrement celui d'Arber Xhekaj, qui semble être tout un personnage.

"On le surnomme Le Shérif, il agit comme s'il était sur la glace - il est l'homme de la situation, ou bien c'est ce qu'il croit. Il arrive tout bonnement, il n'a peur de rien. Je veux dire, que vas-tu dire à un gars qui va juste te tuer?"

Cole Caufield

Outre avoir l'allure d'un tueur, l'attaquant du Canadien explique que le défenseur format géant ne se prend pas souvent au sérieux.

"Tu rencontreras jamais un gars aussi drôle : il niaise avec tout le monde, il se moque de tout le monde, il est si bruyant, si insupportable. Sa coupe mulet, ses favoris, c'est fou. Ses mains sont aussi grosses qu'une maison, c'est dingue!"

Cole Caufield

En plus, paraît-il que c'est dans la famille. Effectivement, le franc-tireur a eu la chance de côtoyer le frère du principal intéressé, Florian, durant le dernier camp d'entraînement du CH. Le jeune ailier de 19 ans a été repêché en 4e ronde par Montréal en 2023.

"Même chose qu'Arber, il a ce petit quelque chose à l'intérieur de lui qui est juste schizo, fou!"

Cole Caufield

Caufield a terminé l'entrevue en dévoilant qu'il a dépensé beaucoup d'argent pour accéder à un autobus de fête qui se rendait à un concert de Taylor Swift l'été dernier. Ses anciens coéquipiers, Jack Hughes et Trevor Zegras, ne voulaient rien savoir des folies de leur bon ami. 

Il a aussi expliqué que le souper annuel des recrues a eu lieu à Los Angeles cette année, puis Tanner Pearson était en charge des festivités puisqu'il a joué six saisons pour les Kings.