Cole Caufield raconte une anecdote cocasse impliquant Carey Price
Voyez les détails!
Mercredi soir, Cole Caufield était de passage au podcast La Poche Bleue, où l'attaquant a discuté notamment de son arrivée à Montréal.
Vers la fin du segment, les animateurs posent leurs trois questions habituelles de fin d'entrevue, dont une qui demande de raconter son moment le plus drôle durant sa carrière.
Le franc-tireur a dû y réfléchir quelques instants, mais il a fini par raconter une anecdote plutôt cocasse qui s'est déroulée durant les séries éliminatoires en 2021 :
"L'entraînement matinal, probablement du match un ou deux à Winnipeg. C'était un entraînement matinal et on se sentait bien. Nous allions peut-être gagner le jour suivant ou nous avions gagné le jour précédent. J'arrive et je fais un lancer qui atteint Carey directement dans le front"
"Tout de suite après, Perry vient me voir. Il me dit « Ne fais plus jamais ça ». J'étais sur le point de simplement quitter la patinoire. Je me rappelle seulement que tous mes lancers après ça au cours des séries et des exercices matinaux, je les faisais tous à ras la glace"
Cole Caufield
On ne sait pas comment Price a réagit, mais on peut facilement imaginer qu'un regard perçant de sa part et un message aussi clair que celui d'un vétéran comme Perry enlèveraient rapidement le goût à quiconque de tenter d'élever la rondelle pour les prochains jours.
Malgré un début de carrière mouvementé (et cocasse, par moment), Caufield est reconnaissant pour son parcours et où celui-ci l'a mené.
"Je suis simplement heureux de porter les couleurs du Canadien de Montréal et j'aime être ici"
Cole Caufield
Suivez le lien ci-dessous pour la vidéo complète.