HabsolumentFan

Cole Caufield demeure optimiste malgré ses récents déboires

Voyez les détails!

Jeremy Pearman

Parfois, nos efforts ne donnent pas les résultats escomptés, peu importe à quel point on s'applique. 

C'est présentement le cas pour Cole Caufield, qui n'a pas touché le fond du filet depuis le 29 novembre dernier, face aux Blue Jackets.

Pourtant, le franc-tireur ne manque pas d'opportunités : depuis les cinq derniers matchs, il dirige la rondelle au filet, en moyenne, à au moins quatre reprises par rencontre. Caufield a même eu neuf (!) tirs au but contre les Sabres samedi dernier, son plus haut total cette saison. 

L'ailier ne baisse cependant pas les bras. En effet, il ne se laisse pas abattre par ses récents déboires : 

"Évidemment, tu te dis que la prochaine va rentrer - je pense que c'est la seule façon de voir les choses et plus tu obtiens de chances, tu espères qu'elle va rentrer"  

Cole Caufield

Pour Caufield, c'est bien simple : s'il continue à avoir confiance en ses moyens et à croire que la rondelle va finir par rentrer, il récoltera le fruit de ses efforts sous peu. 

Le numéro 22 n'a pas marqué depuis les 6 derniers matchs, mais avec toutes les opportunités qui se présentent devant lui et son talent naturel pour trouver le fond du filet, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il retrouve la forme.