HabsolumentFan

Cole Caufield avait une demande particulière pour Nick Suzuki ce weekend

Voyez les détails!

Mark Suciu

Cela fait maintenant quelques semaines que le Canadien de Montréal avait annoncé que la saison de l'attaquant Cole Caufield était terminée en raison d'une opération à l'épaule droite qu'il devait subir.

Après avoir entendu cette nouvelle, ce n’est nul autre que le capitaine Nick Suzuki qui était le plus déçu. En effet, cela voulait donc dire qu'il ne pourrait plus disputer de matchs avec son meilleur ami. 

En entrevue avec Robert Laflamme du site LNH.com, Suzuki y est allé de quelques propos au sujet de son coéquipier.

« Il m'a contacté par Facetime tout de suite après l'opération. Il était pas mal dans les vapes, mais c'était agréable de lui faire un brin de jasette. Il m'a dit qu'il était prêt à jouer! »

Nick Suzuki

Il a ajouté que Caufield retournera au Wisconsin afin de passer un peu de temps avec sa famille et reviendra ensuite dans l'entourage de l'équipe. Suzuki a également mentionné que Caufield lui avait formulé une demande assez particulière en vue du match des étoiles qui eut lieu cette fin de semaine en Floride.

« Il veut que je lui rapporte un bâton autographié d'Ovi (Ovechkin). [...] Pour ma part, je vais essayer de faire autographier mon chandail du match par tout le monde. C'est mon objectif. »

Nick Suzuki

Leur amitié est assez belle à voir et ce n'est pas pour rien que les deux sont les préférés des partisans du CH!

Cette saison, en 51 rencontres, Suzuki a amassé 40 points, dont 21 buts. Il est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière sur le plan statistique.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Source: LNH.com