HabsolumentFan
Cole Caufield a payé sa dette envers Christian Dvorak... Ou presque!
 

Cole Caufield a payé sa dette envers Christian Dvorak... Ou presque!

Voyez les détails!

Marco Normandin

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que les attaquants Cole Caufield et Christian Dvorak du Canadien avaient pris un curieux pari ensemble dans lequel le premier des deux joueurs à écoper d'une pénalité mineure était le perdant.

C'est finalement Caufield qui avait perdu en écopant d'une punition pour avoir fait trébucher plus tôt cette saison dans un match face aux Jets de Winnipeg.

À ce moment, les deux joueurs ne s'étaient pas entendus sur ce que le perdant devait donner à son coéquipier mais ça devait être quelque chose de cher.

Tel que le rapporte le journaliste Marc-Antoine Godin de The Athletic, on sait maintenant ce que Caufield a donné à Dvorak pour payer sa dette. Il s'agit d'une ceinture.

Par contre, le principal intéressé ne semblait pas du tout satisfait par l'offrande de Caufield.

"Ça a été une ceinture. Une belle ceinture. Disons que c’était supposé être quelque chose qui était de la même marque que la ceinture, mais quelque chose de beaucoup plus cher que cette ceinture. Je vais le talonner. Je le relancerai l’année prochaine, quand il aura beaucoup plus d’argent!"

- Christian Dvorak

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'un joueur du Canadien affirme que le petit attaquant est cheap. On peut lui pardonner pour l'instant, lui qui roule toujours sur son maigre contrat d'entrée dans la LNH mais dès l'an prochain il fera assurément sauter la banque avec un nouveau contrat à long terme avec le CH.

À ce moment, il n'aura plus d'excuses.

Source: The Athletic