HabsolumentFan
Cinq questions avec Arber Xhekaj
 

Cinq questions avec Arber Xhekaj

Voyez les détails!

Marco Normandin

Tel que nous vous le rapportions hier, le dur à cuire Arber Xhekaj lançait officiellement un tout nouveau smash burger à son nom en collaboration avec les restaurants La Chambre.

Le Shérif est maintenant disponible dans toutes les succursales dès maintenant.

Pour l'occasion, nous avons eu le privilège de s'entretenir avec l'homme fort du Canadien de Montréal et favori des partisans. 

Voici cinq questions avec Arber Xhekaj.

Quel est le feeling de passer d'un espoir inconnu jamais repêché à soudainement un favori de la foule dans la LNH ayant même maintenant un burger à son nom en l'espace d'un an seulement?

- "Le feeling est fantastique! Toute ma vie j'ai attendu ce moment. De voir les gens finalement apprécier ce que je fais sur la glace, c'est vraiment incroyable!"

Nous avons su que tu as pris des cours de bagarre avec Georges Laraque durant la saison morte. Peux-tu nous parler un peu de ce en quoi ça consistait?

- "Ce n'était pas vraiment des cours en tant que tel. Il m'a simplement donné quelques conseils sur comment ne pas me faire frapper au visage durant un combat! (Rires) Il est vraiment gentil et j'ai apprécié qu'il veuille m'aider."

T'attendais-tu à un combat revanche face à Ryan Reaves à Toronto durant le premier match de la saison? Étais-tu surpris qu'il ne soit pas venu vers toi pour un deuxième round plus tard dans la rencontre?

- "Oui, j'ai quand même été surpris. Il ne m'a pas dit grand chose ni ne m'a frappé du tout après notre combat. Mais ce n'est qu'un seul match."

Es-tu au courant de ce que Ryan Reaves a dit dans les médias à propos de toi? Qu'il considère que tu lui as sauté dessus sans lui donner l'opportunité de se préparer au combat.

- "Oui, j'ai entendu. Je ne m'en fais pas vraiment avec ça puisque nous ne jouons pas contre eux avant le mois de mars. Évidemment quand un combat ne se déroule pas comme tu le voudrais, tu veux un combat revanche. C'est correct, je serai prêt."

Comment on se sent quand Paul Bissonnette de Spittin' Chicklets te place déjà dans son Top-5 des meilleurs bagarreurs de toute la LNH?

- "C'est vraiment flatteur! Chaque occasion que tu as d'être dans un Top-5, c'est quelque chose de spécial. En plus, d'être le plus jeune de la liste ça rend le tout encore plus unique!"

Énorme merci à Arber Xhekaj pour sa disponibilité ainsi qu'aux restaurants La Chambre pour l'opportunité!

Cinq questions avec Arber Xhekaj