Chris Nilan : Ce que le Canadien a besoin, c'est des hommes
Voyez les détails !
Ce n'est pas une nouvelle, lorsqu'une équipe ne performe pas, les experts et les partisans soulèvent plusieurs questions sur ce qui ne fonctionne pas et comment l'équipe devrait changer les choses.
C'est surtout le cas lorsque l'équipe est supposé gagner. On prend l'exemple des Rangers actuellement pour qui rien ne fonctionne, malgré une formation mature et prête à se battre pour la Coupe Stanley, comme ils l'ont fait l'an passé.
Ceci dit, même dans le cas d'un équipe en reconstruction comme le CH, les joueurs et les entraîneurs ne sont pas à l'abris des critiques, surtout à Montréal.
Selon l'ancien dur à cuire du Canadien, Chris Nilan, le problème c'est que l'équipe de Martin St-Louis n'est pas assez difficile à affronter. Ça manque de joueurs qui jouent dur, de joueurs qui gagnent leurs batailles dans les coins et qui sont agressifs devant le filet.
De nos jours, on parle des joueurs de talent, mais tu sais quoi? Les matchs sont gagnés le long des rampes, dans les coins et en allant devant le filet. Tu gagnes avec du cran, de la détermination et de la passion, pas en se faufilant avec des petits jeux de finesse.
Bullshit! ils n'ont pas ça! Je n'enlève rien à Arber et Josh (Anderson) pour ce qu'ils font, mais ce n'est pas suffisant, tu dois avoir une grosse équipe difficile à affronter avec du talent et ils ne sont pas rendu là.
Ils ont plusieurs jeunes qui jouent comme des jeunes trop souvent. Il ont besoin d'hommes avec des couilles.
- Chris Nilan
Articles recommandés:
- C'est confirmé, le Titan d'Acadie-Bathurst déménage
- Plusieurs noms sont à surveiller sur le marché des transactions pour le CH
- Ivan Demidov brise les chevilles d'un défenseur avant de marquer un but spectaculaire
- Une statistique démontre un tendance inquiétante concernant le développement du CH
- Tony Marinaro voit seulement trois joueurs du Rocket avec le Canadien dans les prochaines années