Chantal Machabée apporte une importante précision sur la nomination de Kent Hughes
Voyez les détails!
HabsolumentFan
Suite à la nomination officielle de Kent Hughes en tant que 18e DG de l'histoire du Canadien de Montréal, les commentaires des partisans fusent de partout sur les réseaux sociaux.
Nombreux d'entre eux sont furieux et affirment que le CH vient d'embaucher un anglophone qui ne parle pas français pour succéder à Marc Bergevin.
En fait, il y a tellement de partisans qui ne connaissent pas Hughes et ne se fient qu'à son nom anglophone pour se faire une opinion de lui que Chantal Machabée, maintenant Vice-Président aux Communications chez le Canadien, a dû intervenir sur les réseaux sociaux.
Elle s'est empressée de rassurer les partisans en leur indiquant que le français de Kent Hughes est excellent, lui qui est un Québecois ayant grandit à Montréal.
"Précisons ici que Kent Hughes est un Montréalais qui parle très bien le français. Vous serez en mesure de le constater lors du point de presse mercredi."
- Chantal Machabée
Elle en profite du même coup pour rappeler que le nouveau DG de l'équipe sera officiellement présenté demain en conférence de presse au Centre Bell en compagnie de Geoff Molson et Jeff Gorton.
Voyez la publication au bas.