On sait maintenant pourquoi Tony DeAngelo a quitté le SKA de St-Pétersbourg
Voyez les détails !
Tony DeAngelo s'est forgé une réputation controversée dans la NHL, ce qui a considérablement affecté sa capacité à rester avec une seule équipe pendant une longue période.
Connu pour son talent offensif en tant que défenseur, ses compétences sur la glace sont souvent éclipsées par des problèmes en dehors de la glace, notamment des conflits avec ses coéquipiers, ses entraîneurs et sa direction.
Des cas de manque d'esprit sportif, des conflits avec des figures d'autorité et un comportement polarisant ont conduit à des relations tendues avec les organisations. Les équipes ont hésité à s'engager à long terme avec DeAngelo malgré ses capacités, car sa réputation le précède et soulève des inquiétudes quant à la chimie du vestiaire.
Ce schéma récurrent a fait qu'il lui a été difficile de trouver une place stable au sein de la ligue et il a même dû quitter pour la KHL cette année.
Jouant pour le SKA avec Ivan Demidov, il dominait avec 32 points en 34 matchs, mais tout récemment il a annoncé qu'il quittait la Russie pour revenir en Amérique du Nord.
Des rumeurs parlaient d'une situation personnelle ou familiale, mais finalement on vient d'en savoir plus et c'est le bon vieux caractère déplaisant de DeAngelo qui l'a sorti de l'équipe.
Deangelo n'était pas apprécié au SKA. Tony se disputait constamment avec tout le monde.
Une source proche de la situation en a parlé à Match TV. Lors du match contre le Dynamo de Moscou, l'entraîneur Koreshkov a adressé à l'Italien une phrase en letton.
Selon notre source, DeAngelo ne pensait qu'à marquer. Tout pour obtenir des primes. Il surjouait les changements et criait sur tout le monde quand il n'était pas en supériorité numérique.
« Comment peut-on l'aimer si tout ce qu'on entend de Tony, c'est “va te faire foutre” ? Juste avec « Dynamo », en revenant de la glace, De Angelo dans l'un des épisodes a de nouveau exprimé son mécontentement avec son expression favorite « fuck you ». Et en réponse, il a entendu une réponse miroir de la part de Koreshkov ».
Quelqu'un est surpris ?
Articles recommandés:
- Samuel Doiron
Donald Trump réagit à la victoire du Canada hier soir
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Chantal Kreviazuk a volontairement changé les paroles de l'hymne national en réponse à Donald Trump
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Un ancien joueur démolit P.K. Subban sur la place publique après qu'il ait partagé le message de Donald Trump
- Ailleurs dans la LNH
- 4 minutes à lire