Cet aspect du jeu de Lane Hutson lui a apporté le respect de ses coéquipiers
Voyez les détails !
Le Canadien ne connait peut-être pas un premier tiers de saison à la hauteur des attentes, mais il faut admette qu'il y a de belles histoires, comme la production de Cole Caufield, mais surtout l'impact de Lane Hutson à sa première saison chez les pros.
On nous parlait d'un joueur spécial et c'est exactement ce qu'on a eu et même plus. Le jeune américain de 20 ans est dominant sur la glace et ce, depuis le premier match. On dit que pour certains talents, l'adaptation au niveau de la LNH est facile tellement ils ont une longueur d'avance sur les autres en terme de vision et d'aptitudes. C'est exactement le cas de Hutson.
Il est beau à voir aller et même si ce sont ses montées et les jeux qu'il fabrique qui font que les partisans se lèvent de leur siège, c'est un autre aspect de son jeu qui lui a attiré le respect de ses coéquipiers.
On a vu à quel point les autres joueurs étaient contents pour lui hier lorsqu'il a marqué son premier but. Même Martin St-Louis a sauté de joie. Les gars l'adorent et ça parrait.
Patrick Friolet a mentionné quelque chose d'important sur les ondes de BPM Sports aujourd'hui.
La réaction a été spontanée, surtout parce que Lane Hutson a été capable d'aller chercher rapidement le respect de ses coéquipiers.
Son comportement depuis le début de la saison, oui la production, mais son niveau d'engagement dans les matchs, le fait qu'il n'abandonne jamais...
- Patrick Friolet
Hutson travaille fort dans tous les aspects du jeu et c'est une qualité ultime chez un joueur de hockey. Il n'est pas là simplement pour contribuer offensivement, il veut gagner, il veut faire les bonnes choses défensivement pour empêcher l'adversaire de marquer. Tous des signes d'un joueur qui deviendra indispensable au CH et qui franchement... l'est déjà !
Articles recommandés: