HabsolumentFan

Cayden Primeau pourrait demander une transaction prochainement

Voyez les détails!

Mark Suciu

En plein coeur du camp d'entraînement, plusieurs questions commencent à être posées. Bien évidemment, l'une des plus grandes questions est le rôle qu'occupera le gardien Cayden Primeau la saison prochaine.

Présentement aux prises dans une bagarre avec Jake Allen, Samuel Montembault et Jakub Dobes, sa position de gardien est plus que compromise que ce soit dans la Ligue nationale de hockey ou dans la Ligue américaine de hockey.

Ainsi, comme le rapporte Jonathan Bernier dans un excellent texte qui est paru dans le Journal de Montréal, Primeau pourrait être tenté de demander une transaction au cours des prochaines semaines.

« Je veux jouer dans la LNH, je veux jouer contre les meilleurs tous les soirs. C’est dans cet état d’esprit que j’ai amorcé le camp d’entraînement. [...] Je veux rester dans la LNH. Tout ce que j’ai fait au cours de l’été, je l'ai fait dans le but de prouver que je peux jouer ici. »

Cayden Primeau

Lorsqu'il a été question d'une potentielle demande de transaction, Primeau n'a rien nié.

« Je ne veux pas regarder trop loin devant. On n’a même pas encore amorcé le calendrier préparatoire. Je vais approcher les jours un à la fois. »

Cayden Primeau

Primeau n'a pas connu un excellent camp d'entraînement jusqu'à présent et il sent qu'il peut mieux faire. Il tentera de prouver le tout dès aujourd'hui dans le match blanc contre rouge qui aura lieu au centre Bell à 13h.

En carrière dans la LNH, Primeau a pris part à 21 rencontres. Au cours de ces matchs, il a présenté un dossier de 3-12-2 en plus d'afficher un pourcentage d'arrêt de ,871% et une moyenne de buts alloués de 4,11. Le choix de 7e ronde en 2017 (199e au total) est désormais âgé de 24 ans.

Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-dessous.

Articles recommandés:

Source: JDM