HabsolumentFan

Cayden Primeau est en feu avec le Rocket

Voyez les détails!

Mark Suciu

Le Rocket de Laval poursuit sur sa lancée. Une grande partie de son succès repose sur les performances exceptionnelles de Cayden Primeau. Le gardien a été solide une fois de plus vendredi soir, repoussant 30 tirs pour mener son équipe à une victoire de 3-1 contre le Wolf Pack de Hartford à la Place Bell. Primeau demeure invaincu en huit départs depuis son retour dans la Ligue américaine de hockey (8-0-0).

Après un début de match relativement tranquille, Primeau a dû s’imposer en troisième période pour conserver l’avance des siens. Il a notamment frustré Adam Sykora et Anton Blidh sur des chances de marquer dangereuses. Malgré l’égalisation de Alex Belzile en troisième période, le Rocket a rapidement repris les devants grâce à Florian Xhekaj, avant que Laurent Dauphin ne scelle la victoire dans un filet désert.

Pour Primeau, cette série de victoires est avant tout le reflet du jeu structuré de l’équipe.

Ça fait du bien de gagner des matchs consécutifs comme ça, mais c’est surtout une preuve de la façon dont l’équipe joue devant moi.

Cayden Primeau

Avec cette quatrième victoire de suite, Laval reste au sommet de la section Nord et confirme son statut d’équipe dominante dans la LAH. L’entraîneur-chef Pascal Vincent peut se réjouir de la discipline et de la maturité de son groupe.

Le Rocket et le Wolf Pack croiseront à nouveau le fer samedi après-midi à la Place Bell.

Articles recommandés: