Après avoir été placé au ballotage samedi après-midi par le Canadien, les équipes de la LNH avaient 24 heures pour réclamer ou non Cayden Primeau.
Nous apprenons à l'instant qu'aucune équipe n'a décidé de le réclamer, il poursuivra donc sa saison à Laval avec le Rocket.
Il tentera maintenant de se rebâtir une confiance dans la LAH, un environnement qu'il connaît bien, ayant gardé les buts pour le Rocket de 2019 à 2023.
Le gardiende 25 ans a cumulé une fiche de 63-42-12-11 en 123 matchs dans la Ligue américaine, tout en maintenant une moyenne de buts alloués de 2,74 et un pourcentage d’efficacité de ,909.
il s'agit d'une excellente nouvelle pour l'organisation du Canadien. Jakub Dobes pourra prendre de l'expérience dans la LNH et être vraiment testé, alors que Primeau demeure un membre du Canadien.
Qui sait ce que l'avenir nous réserve. Plusieurs gardiens ont éclos tardivement dans leur carrière et à 25 ans, il n'est certainement pas trop tard pour lui.
En 11 présence avec le Canadien cette saison, Primeau affiche une moyenne de buts alloués de 4,70 et un exécrable pourcentage d'éfficacité de ,836.
Plus de détails suivront.
Articles recommandés: