Carey Price a donné une grosse frayeur aux partisans aujourd'hui!
On dirait bien qu'on a évité le pire.
HabsolumentFan
Plusieurs personnes affirment que Carey Price sera payé beaucoup trop cher dès la saison prochaine, notamment en raison de ses nombreuses difficultés depuis le début de la prsente campagne... Le natif de la Colombie-Britannique a de la difficulté à rester constant, comme en témoigne sa fiche de 15 victoires, 22 revers et 5 défaites en temps supplémentaire, ainsi que sa moyenne de buts alloués de 2.98 et son pourcentage d'arrêts de .904.
Mais avec l'attaque qui se cherche et la défensive tout simplement inefficace du Tricolore, peut-on vraiment le blâmer? Force est d'admettre que le gardien de 30 ans demeure l'un des piliers chez les Canadiens de Montréal, et ce, depuis plusieurs saisons. Une autre blessure serait donc dévastatrice pour lui et le futur de l'organisation.
Nous avons eu droit à une scène plutôt inquiétante ce matin lors de l'entraînement de l'équipe, qui se préparait en vue du duel l'opposant aux Flyers de Philadelphie, ce soir.
Comme l'a rapporté le journaliste de Sportsnet, Eric, Engels, Price a semblé se faire mal au genou droit à un certain moment. De quoi faire une certaine frayeur aux partisans et aux journalistes:
Il y a eu un bref moment lors de l'entraînement matinal des Canadiens où Carey Price a semblé se faire mal au genou droit. Il l'étirait et faisait des exercices de flexion. Par contre, il n'a pas quitté la patinoire et n'avait pas du tout l'air d'avoir mal dans le vestiaire. Claude Julien a dit qu'il n'avait même pas remarqué."
Tant mieux! On se souvient qu'il avait raté presque l'entièreté de la saison 2015-2016 en raison d'une blessure à ce même genou.
Engels a ajouté dans un tweet subséquent que Price devrait être le gardien partant de l'équipe pour le match d'aujourd'hui.