HabsolumentFan

Canadiens et Rangers au coude-à-coude après 35 rencontres

Voyez les détails!

Zachary Hickling

Le 22 octobre 2024, le Canadien subissait une cuisante défaite de 7-2 contre les Rangers de New York au Centre Bell.

La deuxième fois que ces équipes se sont affrontées, le match était plus serré. Le CH a perdu 4-3 contre les Blue Shirts sur un but en fin de troisième période.

Sur papier, ces deux équipes ne jouaient pas dans la même ligue. Pourtant, surprise : le CH et les Rangers de New York se retrouvent aujourd'hui à égalité au classement.

Une saison de cauchemar pour les Rangers.

Les Rangers sont en chute libre. Après un excellent début (12-4-1), ils ont perdu 13 de leurs 17 derniers matchs et sont maintenant hors des séries.

Rien ne va plus. L'attaque ne produit plus, avec à peine 2,06 buts par match pendant cette mauvaise séquence - le pire de la ligue. L'équipe semble complètement perdue sur la glace.

Même après avoir changé des joueurs comme Jacob Trouba et Kaapo Kakko, rien ne fonctionne. Les Rangers, qui dominaient l'an passé, ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes.

Les Blue Shirts se retrouvent maintenant au même niveau que le CH, une situation que personne n'aurait pu prédire.

Hier encore, New York a subit la défaite contre le Lightning, pendant que Montréal a connu la victoire contre les Panthers grâce à Kirby Dach, Jake Evans et au jeu blanc de Jakub Dobes.

Le Canadien affronte Tampa Bay cet après-midi. Même si la saison n'est pas finie, c'est clair :

Les Rangers sont en train de piquer du nez, et rien ne semble pouvoir les arrêter. Il est difficile de nier aussi que l’arrivée de Laine et les blessures ont changé la donne pour le CH.

Articles recommandés:

Source: X