Tel que nous vous le rapportions plus tôt cette semaine, le populaire animateur Tony Marinaro a été officiellement embauché par la station BPM Sports, où il aura sa propre émission quotidienne de deux heures et sera à l'antenne du lundi au vendredi entre 10h00 et midi.
D'ailleurs, nous vous rapportions hier qu'il y aurait plusieurs importants changements à la programmation en vue de la prochaine saison.
Lors d'un récent épisode du Sick Podcast, Marinaro y a été de quelques confidences alors qu'il était en conversation avec le journaliste Eric Engels de Sportsnet.
Le principal intéressé a indiqué que ça faisait en fait des années que la station tentait de le convaincre de se joindre à eux mais ce n'est que cete année qu'il a finalement accepté leur offre.
Ça fait 7 ans qu'ils m'appellent. J'ai finalement décidé d'accepter. Plusieurs ne sont pas au courant de ça mais la première fois qu'ils ont tenté de me recruter, ils s'appelaient 91.9 Sports et m'avaient convoqué dans leurs bureaux sur Laurier. Ils m'ont dit qu'ils voulaient m'engager mais j'ai dit non parce que je croyais que jamais j'allais quitter la station avec laquelle j'étais à l'époque. C'était une stupide décision puisque j'aurais gagné tellement plus d'argent si j'avais quitté il y a 7 ans. Mais mieux vaut tard que jamais!
- Tony Marinaro
On se rappellera que Marinaro, qui était l'animateur vedette à la radio de TSN à l'époque, avait quitté la station en 2022 pour se concentrer sur son podcast et faire des collaborations avec Jean-Charles Lajoie à la télé et la radio.
Il a d'ailleurs ajouté qu'il avait fait ajouter une clause spéciale dans son contrat, lui permettant de poursuivre l'animation du Sick Podcast sur Youtube.
Adoré des auditeurs, il s'agit d'une énorme prise pour la station, lui qui viendra assurément propulser les cotes d'écoutes de cette case horaire vers de nouveaux sommets.
Voyez au bas le podcast en question dans son intégralité.