C'est Juraj Slafkovsky que Tom Wilson visait hier lorsqu'il a fait semblant de pleurnicher
Voyez les détails!
Hier, le Canadien de Montréal a offert une performance tout simplement parfaite devant une foule survoltée, au Centre Bell.
Dès les premières minutes de la rencontre, le Tricolore a imposé son rythme, dominant physiquement et montrant un niveau d’intensité digne des grandes soirées de séries éliminatoires.
Tout au long de la rencontre, les hommes de Martin St. Louis ont offert une performance où l'énergie et la robustesse étaient au rendez-vous. Même si tous ses coéquipiers se sont impliqués à 100%, c'est l'intensité et la détermination de l'attaquant Josh Anderson qui a pavé la voie aux autres joueurs de l'équipe afin de remporter cette rencontre.
Toutefois, ce match a atteint son paroxysme à la fin de la deuxième période lorsque Anderson et Tom Wilson en sont venus aux coups sur le banc déserté des Capitals.
Lors de cette séquence, l'attaquant des Caps a fait un geste, envers l'un des joueurs du Canadien, que l'on risque de revoir plus souvent qu'autrement dans les prochains jours.
En effet, quelques instants après l'échauffourée, Wilson a regardé ce qu'on pensait être Josh Anderson en mimant un enfant en train de pleurnicher.
Cependant, plus tôt, ce matin, une nouvelle séquence a démontré que ce n'est pas à Anderson que Wilson s'adressait, mais bien à Juraj Slafkovsky.
Selon ce que rapporte Mathis Therrien via Maxime Truman de DansLesCoulisses, Wilson aurait fait ce geste pour narguer l'attaquant du Tricolore qui semblait pratiquement au bord des larmes, en entrevue, après sa défaite lors du match #2.
Voyez la dite séquence sur les images ci-bas :
Vous pouvez consulter l'article complet de Mathis Therrien de DansLesCoulisses en cliquant sur le lien ci-dessous ou en cliquant directement ICI.
- Samuel Doiron
Le Canadien perd les services de Samuel Montembeault
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
La LNH rend son verdict sur les deux double-échec au visage contre le CH hier
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire