HabsolumentFan
Brendan Gallagher est en furie après la défaite de ce soir et en a long à dire aux arbitres
 

Brendan Gallagher est en furie après la défaite de ce soir et en a long à dire aux arbitres

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le Canadien en a échappé une qui fait mal ce soir, en s'inclinant 6 à 4 contre les Flyers à Philadelphie.

Malgré cette défaite, le CH conserve son poste dans les séries avec 75 points, mais il faudra rapidement se réveiller car les autres équipes sont très proches.

Une défaite qui fait mal pour un joueur en particulier soit Brendan Gallagher. Il était furieux dans le vestiaire après la rencontre et on peut comprendre pourquoi.

Il en avait long à dire sur le travail des arbitres, entre autres la décision sur le 5e but des Flyers, qui était de l'obstruction sur le gardien selon lui... et plusieurs autres.

Il se met en travers du chemin de Dobes. C'est la norme apparemment, c'est ce qu'ils disent. Et puis, vous savez, cela semble aller contre nous à chaque fois.

C'est de l'incompétence. Nous avons besoin de quelqu'un qui puisse faire preuve de cohérence. Je ne sais pas qui prend les décisions. Les joueurs sont frustrés dans toute la ligue. Il semble qu'il n'y ait aucune cohérence et cela doit changer.

Nous devons faire venir des gens qui comprennent le jeu et, vous savez, ce n'est pas le cas en ce moment.

- Brendan Gallagher

De plus, en 2e période, Gally a encaissé une mise en échec qui l'a fortement secoué. Il a même dû quitter le match pendant un moment et il frappait les murs avec son bâton.

Le vétéran leader du CH veut gagner. Il veut retourner en séries et c'est certainement difficile pour lui de voir 2 points importants lui glisser entre les mains ce soir. Surtout contre une équipe qui en arrache tellement depuis un bon moment.

On ne lui reprochera certainement pas de ne pas mettre du coeur à l'ouvrage.

Brendan Gallagher est absolument en furie dans le vestiaire du CH devant mes collègues présents à Philly. Blâme carrément l'incompétence et l'inconstance des officiels sur les appels des officiels sur les buts acceptés ou non.

- Anthony Marcotte

Articles recommandés:

Source: X