HabsolumentFan
Brendan Gallagher brise le silence suite à sa suspension de 5 matchs
 

Brendan Gallagher brise le silence suite à sa suspension de 5 matchs

Voyez les détails!

Marco Normandin

Quelques semaines après avoir été suspendu par la LNH, l'attaquant Brendan Gallagher est maintenant de retour, lui qui a purgé sa suspension de 5 matchs.

On se rappellera qu'il avait violemment frappé le défenseur Adam Pelech des Islanders de New York à la tête lors d'un match en janvier.

Maintenant qu'il est de retour, il a accepté de rencontrer les journalistes et a brisé le silence sur les circonstances entourant sa suspension.

"Je suis vraiment heureux d'être de retour! C'était la première fois de ma vie que je me faisais suspendre au hockey et je vais m'assurer que ce sera la seule."

- Brendan Gallagher

Le principal intéressé a également affirmé qu'il avait personnellement contacté Pelech pour s'excuser pour son geste et qu'il était heureux de voir qu'il avait pu revenir au jeu et ne souffrait pas d'une blessure importante.

Bien qu'il méritait chaque match de sa suspension pour son geste stupide, Gallagher a démontré de la classe en prenant le temps de contacter sa victime pour présenter ses excuses.

  • Âgé de 31 ans, Brendan Gallagher est un choix de 5e ronde (147e total) en 2010. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 8 buts et 8 passes pour un total de 16 points en 48 matchs. Il lui reste trois autres années à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 6.5 millions de dollars par saison.