HabsolumentFan
Brendan Gallagher a passé la moitié de la journée chez le dentiste
 

Brendan Gallagher a passé la moitié de la journée chez le dentiste

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Brendan Gallagher est l’incarnation même du mot guerrier et, encore une fois, il le prouve de façon éloquente en séries éliminatoires.

L’attaquant du Canadien de Montréal ne recule devant rien et continue de se jeter dans la mêlée, peu importe les conséquences. Face aux Capitals, Gallagher a été la cible de nombreux coups, notamment au visage, et il a encaissé sans broncher. Lors du dernier match, il a même perdu des dents après un contact particulièrement violent derrière le filet.

Pourtant, fidèle à lui-même, il est resté sur la glace, continuant à déranger, à batailler et à montrer l’exemple par son courage et sa ténacité.

Mais ce n’est pas tout : hier, Gallagher a passé une bonne partie de la journée sur le fauteuil du dentiste pour faire réparer les dégâts. Ce genre de sacrifice en dit long sur le joueur qu’il est. Même amoché, il ne se plaint pas, ne recule pas, et continue d’être un moteur d’intensité pour son équipe.

Vous pouvez voir sur la séquence qui suit, le coup de bâton au visage. On voit même les dents partir au vol alors que Gally s'effondre sur la glace.

Comme le rapporte Renaud Lavoie, il a passé la moitié de la journée hier chez le dentiste pour faire réparer des dents.

Brendan Gallagher a eu droit à une visite chez le dentiste hier alors que quelques dents devaient être réparées suite au double échec qu’il a reçu mercredi.

Ce n'est pas le premier coup de bâton au visage qu'il reçoit dans cette série. On se rappelle particulièrement de celui-ci lors du premier match : 

Articles recommandés:

Source: X