Brandon Hagel devra purger une suspension d’un match, imposée vendredi par le Département de la sécurité des joueurs de la LNH.
L'attaquant du Lightning de Tampa Bay sera donc absent pour le troisième affrontement de la série de première ronde contre les Panthers de la Floride, samedi après-midi à l’Amerant Bank Arena.
Hagel avait reçu une pénalité majeure de cinq minutes pour obstruction après avoir percuté le capitaine des Panthers, Aleksander Barkov, à 9:51 de la 3e période lors de la victoire de 2-0 du Lightning dans le deuxième match présenté à Tampa.
Hagel est un joueur clé de Lightning, il s'agit donc d'une perte importante pour son équipe qui tire de l'arrière 2 à 0 dans cette série.
Pour ce qui est de Barkov, il a quitté le match et n’est pas revenu au jeu par la suite. On ne sait pas pour le moment s'il sera en mesure de jouer la prochaine rencontre.
Son entraîneur Jon Cooper a commenté la série qui est à l'avantage des Panthers jusqu'à maintenant.
Soyons honnêtes, personne ne noircit la feuille de pointage, a souligné l’entraîneur Jon Cooper. Nous avons marqué deux buts en deux matchs, ce n’est pas la recette du succès. Ce fut malheureux dans le match no 1...c’était simplement un match bizarre, mais nous nous sommes bien défendus hier soir, et il n’y a pas eu une tonne d’occasions de marquer. Ils ont réussi à en marquer un, et nous n’avons pas pu profiter de nos chances. Si nous continuons à jouer ce type de match, les rondelles vont éventuellement pénétrer dans le filet
- Jon Cooper
Articles recommandés:
- Marco Normandin
D'horribles détails du viol collectif de 2018 sont révélés en cour
- Ailleurs dans la LNH
- 3 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin St-Louis dévoile son alignement pour le 2e match de la série
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Les Capitals perdent un défenseur pour le reste des séries
- Canadiens
- 2 minutes à lire