Bob Hartley a entendu de bons commentaires au sujet de David Reinbacher
Voyez les détails!
Avec la fin de la saison européenne qui approche très rapidement, une question commence en prendre de plus en plus d'ampleur auprès des partisans du Canadien de Montréal. Quand est-ce que le défenseur David Reinbacher rejoindra l'organisation?
Au cours de la dernière semaine, de nombreuses informations semblaient indiquer qu'il fallait s'attendre de voir Reinbacher débarquer en Amérique du Nord autour du 10 mars prochain.
Pour sa part, l'ancien entraîneur-chef de la LNH et de la KHL Bob Hartley a rapporté ce que ses contacts en Suisse disaient du jeune espoir du Canadien. Voici un extrait de son passage à BPM Sports :
« Les rapports que j'ai de mes chums en Suisse autour de Zurich c'est que le kid c'est un travailleur acharné. Il demande d'avoir des sessions privées en plus des entraînements d'équipe. Il regarde beaucoup de vidéo. Il demande au Canadien de lui envoyer des vidéos. Pour ceux qui pensent que David Reinbacher a perdu sa saison en jouant en Suisse, oui il joue avec une équipe qui n'est pas vraiment bonne, mais je pense qu'on lui donne beaucoup de responsabilités. Le kid, on me dit, fait preuve d'une maturité exemplaire. Ça l'aura été un bon investissement. »
Bob Hartley
Cette saison, en 29 matchs, le choix cinquième au total du Canadien lors du dernier repêchage a récolté 11 points, dont un but.
Articles recommandés:
- Bob Hartley se prononce sur la valeur de Nick Suzuki comme centre de 1er trio
- Brian Burke révèle pourquoi John Tortorella avait pris d'assaut le vestiaire des Flames
- Bob Hartley explique pourquoi la démotion d'Arber Xhekaj était nécessaire
- Bob Hartley dévoile son alignement pour Team Canada 2025
- Bob Hartley prend la défense de Jonathan Huberdeau et écorche son entraîneur au passage