Le Canadien a encore plusieurs jeunes joueurs de talent qui ne sont pas dans la LNH et Michael Hage est certainement dans le haut de cette liste avec Ivan Demidov, David Reinbacher, Jacob Fowler et Logan Mailloux.
L'espoir prometteur du CH fait des vagues dès sa première saison dans la NCAA. Repêché pour ses habiletés offensives, son sens du hockey et son sang-froid, Hage s'est rapidement adapté au niveau collégial, démontrant sa capacité à s'épanouir face à une concurrence plus âgée et plus expérimentée.
Sa vision sur la glace et son talent pour créer des occasions de marquer ont fait de lui un élément important de son équipe dès le premier match et en 13 matchs cette saison, il a déjà 9 buts et 8 passes pour 17 points.
Alors qu'il continue de se développer, son jeu global et ses instincts offensifs laissent présager un avenir brillant dans le hockey professionnel, ce qui donne aux partisans des Canadiens de nombreuses raisons d'être enthousiastes.
Malheureusement pour lui, il devra passer du temps loin de la patinoire, il s'est blessé à une cheville à l'entraînement jeudi.
Il a manqué la rencontre d'hier et sera encore absent pour le match d'aujourd'hui.
On espère qu'il s'agit d'une blessure légère. Il serait vraiment dommage de le voir manquer plusieurs matchs, surtout qu'il était sur une lancée spectaculaire.
Articles recommandés:
- Seth Jarvis prouve à quel point le travail est aussi important que le talent
- Team Canada : Samuel Montembeault est un choix politique selon John Shannon
- Voici la masse salariale de chaque équipe au Tournoi des 4 nations
- Voici l'alignement potentiel du Canadien en vue du match de ce soir face aux Capitals
- La direction de Team Canada va continuer à évaluer certains joueurs non sélectionnés